Broye.Connection.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broye.Connection.

Univers 39
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de pacte avec l'alliance Dark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zed
Novice
Novice



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2007

demande de pacte avec l'alliance Dark Empty
MessageSujet: demande de pacte avec l'alliance Dark   demande de pacte avec l'alliance Dark Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:10

bonjours mesieurs apres avoir parler a un de vaut confrere nommer Moudonvador je vous demande de cree un pacte (total si vous vouler) entre nos alliances respective.
je vous laisse debatre et quand vous vous serez desider faite moi signe sur le forum de mon alliance.
sinon je viendrait regulierement ici pour voir l'avancement des choses

amicalement zed
Revenir en haut Aller en bas
Moudonvador
Novice
Novice
Moudonvador


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

demande de pacte avec l'alliance Dark Empty
MessageSujet: sondage   demande de pacte avec l'alliance Dark Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:11

Alors pacte ou pas pacte ? Perso, si pacte il doit y avoir, je propose que cela soit un pacte total. On est allié ou on ne l'est pas.

Après avoir bien réfléchis, chaque membre le la B.C. est invité à voter. Pour ca, un sondage a été créé (ou plutot sera créé dans 2 minutes si j'y arrive) dans la section Alliance B.C.

A+ les petits

Moudonvador demande de pacte avec l'alliance Dark Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Moudonvador
Novice
Novice
Moudonvador


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

demande de pacte avec l'alliance Dark Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance Dark   demande de pacte avec l'alliance Dark Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:26

ouais ben je dois être bien polio parce que j'arrive pas à faire le sondage. Je le ferai demain. Wait... fumeur
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
Admin



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

demande de pacte avec l'alliance Dark Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance Dark   demande de pacte avec l'alliance Dark Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:29

C'est fait... cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
zed
Novice
Novice



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2007

demande de pacte avec l'alliance Dark Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance Dark   demande de pacte avec l'alliance Dark Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:01

de mon coter tout vas bien jattend toujours la rep de 5 membre de mon alliance mais la majoriter se veux j'ai limpression^^
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
zed
Novice
Novice



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2007

demande de pacte avec l'alliance Dark Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance Dark   demande de pacte avec l'alliance Dark Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:16

et sinon j'ai une otre question vous entendez quoi par pactes total?? j'en ai jamais fait de pacte donc je ne sais pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
zed
Novice
Novice



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2007

demande de pacte avec l'alliance Dark Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance Dark   demande de pacte avec l'alliance Dark Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:36

en faite j'ai la jois de vous dire que vous avez a vous embeter a faire un pacte car vue que je suis plus dedant elle doit etre classer dans les 300...donc vous n'aurer pas d'avantage( meme avant vous y perdiez car on etait trop nul par rapport a vous Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Moudonvador
Novice
Novice
Moudonvador


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

demande de pacte avec l'alliance Dark Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance Dark   demande de pacte avec l'alliance Dark Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:20

Effectivement, on a pris le meilleur alors il n'y a plus aucun avantage pour le pacte :-)
Revenir en haut Aller en bas
bambino
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2006

demande de pacte avec l'alliance Dark Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance Dark   demande de pacte avec l'alliance Dark Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:10

Entièrement d accord !!!

L accord tombe a l eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
zed
Novice
Novice



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2007

demande de pacte avec l'alliance Dark Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance Dark   demande de pacte avec l'alliance Dark Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:17

par contre je vous demanderai si vous vouler bien faire un pacte avec mon frere car il poura etre un ennemi redoutable dans l'avenir... il a 70k de point en 1 mois... et les otre membre (encore de la famille) se demerde pas mal non plus^^
donc je vous demande de reflechir a cette proposition^^
Revenir en haut Aller en bas
Moudonvador
Novice
Novice
Moudonvador


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

demande de pacte avec l'alliance Dark Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance Dark   demande de pacte avec l'alliance Dark Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:53

ta famille veut pas venir dans notre alliance ? Plus on est de fou, plus on rit :-)
Revenir en haut Aller en bas
zed
Novice
Novice



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2007

demande de pacte avec l'alliance Dark Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance Dark   demande de pacte avec l'alliance Dark Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:56

bah en faite il voulais sa propre alliance il sont degat 11 membre je croit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec l'alliance Dark Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'alliance Dark   demande de pacte avec l'alliance Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec l'alliance Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte
» demande a bambino...
» demande de partenaria...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broye.Connection. :: Ogame :: Diplomatie-
Sauter vers: