Broye.Connection.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broye.Connection.

Univers 39
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réseau de recherche intergalactique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dadoune
Admin
Admin



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:20

Bonjour,

Pour buzz peux-tu me dire si ce réseau est intéressant, et pourquoi ? Car je n'y comprend pas très bien........

A plus
Revenir en haut Aller en bas
-buzz-
Admin
Admin
-buzz-


Masculin Nombre de messages : 99
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 04/11/2006

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:27

Bonjour,

Pour Dadoune, va voire dans la rubrique Alliance BC, sous réseau de recherche intergalactique. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://cbuni39.1fr1.net
zed
Novice
Novice



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2007

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:51

en tout cas moi je trouve sa super sa fait gagner un temp fou quand tu a des tunes et que tu s'est pas quoi en faire... au nivo des techno je suis bien booster je pense( pour mon nivo...)
quand tu gagner 10 voire 15h sur les developpement des techno s'est tres interessant...( mon labo principal est lvl 10 et j'ai un otre labo lvl 8 sur une de mes colo dc sa fait que j'ai un labo lvl 18 et je gagne a peu pres 8 voir 10h sur toutes les techno)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau de recherche intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broye.Connection. :: Ogame :: Discussion générale-
Sauter vers: